Coucou, me revoilou !

Bonsoir. Les Chroniques ordinaires des petits moments de la vie rétaise sont de retour. Le 20 janvier, un bug a considérablement ralenti les connections. Une mise à jour complète du blog s’est imposée.

Plutôt que de réparer et de colmater des brèches, comme  pour les digues de l’île de Ré (!) toutes proportions gardées bien sûr, avec Arnaud Robinel, webmaster du blog, nous avons préféré passer à l’étape suivante : rénover la mise en page du blog. Ce changement n’était prévu aussi précipitamment, mais cela faisait déjà un bon bout de temps que j’avais envie que le look du blog évolue. Pas fondamentalement, mais un peu quand même. D’autant que vous êtes de plus en plus nombreux à lire les articles et à visionner les vidéos depuis vos portables.

Ce malencontreux bug a finalement été bénéfique. Voici donc une version toute neuve du blog.

Quinze jours sans bloguer, cela ne m’était jamais arrivé depuis quatre ans. Il y a toujours un début à tout !

Merci à tous ceux qui se sont inquiétés, qui se sont demandés si j’étais en vacances, voire malade… Non non, depuis quinze jours j’étais tout simplement en « chômage technique ».

Je suis très contente de reprendre le fil du blog. En plus je me suis rendue compte qu’écrire quasi quotidiennement était un besoin irrésistible. J’étais en manque de partage de ces petits moments qui font le sel de notre vie à l’île de Ré.

Amitiés et merci de votre fidélité et de vos encouragements. Maryline

 

2 thoughts on “Coucou, me revoilou !”

Laisser un commentaire