Pour ceux qui n’étaient pas là

Je n’avais pas vu la mer depuis une semaine. En fin d’après-midi aujourd’hui, elle était un peu nerveuse, avec de la houle. Session de rattrapage…

Une belle journée de printemps !  Ce n’est pas trop tôt, le printemps se laisse rêver. Mais quand enfin les premiers rayons chaudsarrivent, tout le monde a de nouveau le sourire. Les gambettes des filles se découvrent, c’est bon signe. Mais nous sommes encore en avril, et le dicton dit bien, « Ne te découvres pas d’un fil ! ».

C’est le début des vacances scolaires, et d’un seul coup, il y a plus de monde un peu partout, l’envie de sortir reprend. Aux terrasses, pour boire un verre, face à la mer pour prendre un peu d’air et voir les copains et amis. Ça fait un bien fou !. Pot au Frères de la Côte

 

En plus un drôle d’énorme morceau de bois est arrivé par les courants marins. Les imaginations galopent : D’où peut-il arriver ? De quel bois est-il fait ? Repartira t-il à la mer,  on verra bien ? Il bouge et se transforme magiquement gré des vagues…. Juste l’envie de  le partager avec vous.

Laisser un commentaire