Pour faire des commentaires sur le blog

Mon blog des chroniques ordinaires des petits moments de la vie rétaise est né il y a huit jours seulement. Beaucoup de messages me sont remontés via mon adresse mail, vos encouragements m’ont fait chaud au coeur.

Les statistiques de visites, en progression chaque jour, illustrent l’intérêt porté, le besoin d’interactivité,  de lien et de partage des petites choses de la vie qui font notre quotidien sans prise de tête, sans animosité. Il m’a été signalé que déposer un commentaire relevait du parcours du combattant.  Une nouvelle page, en haut, à côté de la page d’accueil, vient d’être mise en place « commentaires, mode d’emploi » afin de vous expliquer comment faire. Suivez le tutoriel,  cela devrait être facile. Vous me direz.

Vous m’avez aussi demandé que je mette le blog sur FaceBook, Twitter, Fil RSS. Ça va venir, patience… J’ai encore beaucoup à apprendre de tout ça !

En tout cas, merci à tous. J’espère que vous deviendrez des « addicts » du blog. Amitiés. Maryline

2 thoughts on “Pour faire des commentaires sur le blog”

  1. Cà y est j’ai réussi a me connecter. Mille mercis pour les images d’artistes et tes belles photos. Le homard me laisse une drôle de sensation, nous étions six toute la journée à coller les ronds roses et bleus … Bonne initiative pour l’environnement, quel coup de pub. Super les vidéos, quel témoignage c’est génial de voir ça. Merci pour le match des cadets, j’y étais ce sont de bon moments, on a bien crié. Ton blog représente bien la vie des villages.

Laisser un commentaire