Quatre ans déjà. Waooooooh, comme ça passe vite… Le 8 janvier 2013, j’ai cliqué pour la première fois sur le bouton Publier. Ce jour-là, j’ai commencé à écrire pour moi même, et pour partager ces petits moments qui font le sel de la vie quotidienne à l’île de Ré. Des petits moments, mais pas minuscules pour autant !
Quatre années plus tard, l’envie est intacte. Vos témoignages, vos preuves d’intérêt porté jour après jour, par mail, via Facebook, via Tweeter, et aussi en direct sur le terrain, m’encouragent à persévérer. Et ils m’émeuvent.
Ce post est le 627ème article que je publie via le blog. Allez, c’est parti pour une 5ème année !
Amitiés à tous, et mille mercis aux fidèles addicts du blog. Et merci aussi à tous ceux qui, par leurs actions au quotidien, et surtout par leurs talents et leur créativité, permettent d’enrichir le contenu de mes Chroniques ordinaires des petits moments de la vie rétaise.
Maryline
Merci pour tout , merci de garder intacte ton envie de découvrir encore et toujours et surtout de partager .
Bonne et heureuse année et bon anniversaire au blog !
Bravo ma belle pour la qualité de ce que tu fais et ta persévérance. Donc HBTY !
Merci Olivier, tu fais partie des addicts du blog, et ça me touche. Sais-tu où j’ai appris la qualité et la persévérance ? Dans la pub ! Nous avons été formés à bonne école, il me semble. Et en plus nous avons bien ri tous ensemble. Je t’embrasse et j’espère qu’un jour tu découvriras cette formidable île où j’habite. maryline